Vidéo: Juventus vs Udinese 2-1 résumé et buts

Une Réponse

  1. Haïti – FLASH IMPORTANT : Avis de 15 jours aux ressortissants étrangers
    30/01/2012 11:32:56:

    Une initiative tres interessante!
    . Cela permettra de freiner le laxisme qui a ete trop longtemps en vigueur sur le territoire national. Cependant, il reste a faire la lumiere sur le statu des Haitiens munis de nationalites multiples, alors que l’amendement constitutionnel n’est pas encore entre en vigueur…
    En outre, Comment devra-t-on traiter la chambre legislative, en qualite d’employeur lie a l’immunite, s’il se trouve des “pretendument” etrangers parmi ses fontionnaires?
    Bonne chance et bon succes pour une toute premiere implementation stricte de cette loi sur le territoire national!
    Enfin, si vraiment il y aura des brigades de suivi ou de maintien du prescrit de la loi, que fera-t-on des ” actuels Zombis, lol…”, pour qui ont ete delivres des certificats de deces, et qui potentiellement, en qualite d’etrangers sur cette terre haitienne, peuvent se retrouver quelque part offrir des services gratuits? Est-ce que ces employeurs aussi n’auront pas l’obligation de declarer ces Zombis aussi?
    Si l’on se rappelle de l’histoire de “Rosanfer”, on ne doit pas ignorer la realite haitienne. Pour moi, c’est une issue epineuse!
    D’Haiti Libre:
    « Le Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Territoriales et de la Défense Nationale (MICTDN) rappelle à tous les ressortissants étrangers, séjournant pour plus de 90 jours au pays ou vivant sur le sol national, l’obligation formelle qui leur est faite d’obtenir de la Direction de l’Immigration et de l’Émigration (DIE) un Permis de Séjour valable pour un exercice fiscal allant du 1er octobre au 30 septembre [de l’année suivante]

    Faute par ces ressortissants étrangers, de ne pas s’y conformer, ils encourront les mesures prévues par les articles 305, 313 et 315 du Décret-Loi du 26 décembre 1978 traitant des Étrangers.

    De plus, les entreprises privées, les supermarchés, les studios de beauté, les Organisations Non-Gouvernementales (ONG) etc… Devront désormais réclamer de tout étranger, un permis de séjour avant de l’engager, ce, sous peine d’être poursuivis.

    Un délai de 15 jours leur est accordé à partir de la publication de la présente.

    Une Brigade du Contrôle des Étrangers de la DIE effectuera des visites surprises, en vue de la pleine application de la Loi.

    Thierry MAYARD-PAUL, av.
    Ministre

    Port au Prince le 27 janvier 2012

    HL/ HaïtiLibre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Get every new post delivered to your Inbox.

Joignez-vous à 145 followers