Eliminatoires U17-Féminin: Direction les Etats-Unis pour Haïti

Par Marc Johnsen AZARD “AZ”

Engagées à la dernière phase éliminatoires de la coupe du monde des moins de 17 ans féminine, les petites Grenadières s’envolent pour les Etats-Unis aujourd’hui en vue de se bien préparer pour la phase décisive de la coupe du monde qui se déroulera à la Grenade du 3 au 13 mars où un groupe bien compliqué les attend.

Impressionnantes à la phase précédente, les coéquipières de la machine à but, Nerilia Mondesir, bien motivées par la qualification auront à défier au passage le pays hôte, la Grenade, le Canada et le Guatemala pour enfin atteindre à leurs souhaits.

Incertaine après sa blessure à l’épaule, Nerloudes Nicolas est bel et bien de la liste des 21 retenues de l’entraineur Chery Pierre pour ce mini stage aux Etats-Unis.

Le groupe d’Haïti :

1- Kerly THEUS -2- Nandie DESHOMMES -3- Emeline CHARLES -4- Martine OLIVIER -5- Daphnee Saraphina JOSEPH- 6- Naphtalie  NORTHE- 7- Melissa Shelsie DACIUS- 8- Nelourde NICOLAS- 9- Lovelie PIERRE- 10- Nerilia MONDESIR- 11- Daphney AUGUSTE- 12- Rosianne JEAN- 13- Magdala MACEAN- 14- Wagnelda MILLIEN- 15- Mikerline SAINT FELIX- 16- Melchie-Daelle DUMONAY- 17- Roseline ELOISSAINT- 18- Dolores JEAN THOMAS- 19- Taina GERVAIS- 20- Emilie DUCASSE- 21- Yverline SEVILNE.

STAFF

1- Chéry Pierre (Entraineur adjoint)

2- Altride JOSEPH (kiné)

3- Marie Nerlande DELICE (kiné)

4- Michel-Ange PIERRE

À lire aussi:

Comments

comments