7 médailles pour Haiti au championnat Caraibes de Judo

AU DEUXIEME JOUR DU CHAMPIONNAT CARAIBES DE JUDO SENIOR :HAITI 4 MEDAILLES D’ARGENT ET 3 DE BRONZE !!

Ange Mercie JEAN BAPTISTE 57kg battue en finale par la Dominicaine Maria GARCIA (medaillée au Championnat du Monde Junior et médaillée aux Jeux Panaméricains), Neslain CHARLES 60kg battu par Daniel VERT-PRE de la Martinique, Jonas CESAIRE battu par le Dominicain Jose ALESANDRO et Nadjeda GENA battue par la Guadeloupéenne SELBONNE, tel a été le cours de cette journée qui a vu le deuxième tour du Championnat Caraïbes de Junior Senior dans lequel le Judo Haïtien aura remporté quatre médailles d’Argent pour autant de finales perdues.

Les autres athlètes Haïtiens : Evens JEAN BAPTISTE 66kg, Mathilde SAINT HILAIRE 52kg, Robenson BEAUCICAU 73kg remportaient chacun une médaille de Bronze. Ce fut une bonne participation d’Haïti au 4ème Championnat Caraïbes Senior avec une équipe jeuneformée après les Jeux Olmpiques de Beijing.

Une fois de plus, la Fédération Haïtienne de Judo remercie tous ceux qui ont rendu possible sa participation au 4ème Championnat Caraïbe de Judo Senior, particulièrement: la SOGEBANK, le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique MJSAC, l’Ambassade de France en Haïti et la Ligue de Judo de la Martinique.

FHJ

Share

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.