Barrage Gold Cup 2017-Jean Claude Josaphat annonce la liste de 20 !

Pour affronter le Nicaragua en barrages de la Gold Cup 2017 les 24 et 28 Mars, l’entraîneur par intérim de la sélection nationale de football, Jean Claude Josaphat, a annoncé ce jeudi 16 mars la liste définitive de 20 joueurs tirés de la présélection de 30 précédemment publiée !

Avant de disputer dans une semaine le premier match à Port-au-Prince , les grenadiers,sous la direction d’un staff technique haïtien composé de Jean Claude Josaphat et Chery Pierre, se réunissent en Floride à partir de ce dimanche 19 mars pour un mini stage de cinq jours ; ils arrivent dans la capitale du pays le 23, s’entraînent dans la soirée au stade national Sylvio Cator où se tient le match le vendredi 24 mars à 7h PM . La sélection nationale laissera le pays le samedi 25 au lendemain du match 1 pour se rendre à Managua en vue de disputer la rencontre retour le mardi 28 !

En cas de qualification dans ce double match face à Nicaragua, Haiti intègrera la poule B de la Gold Cup 2017 qui contient déjà , à l’issue du tirage au sort de la compétition, les Etats-Unis, pays organisateur , le Panama, représentant de l’Amérique Centrale et la Martinique qui représente la Caraïbe.

La liste des 20 sélectionés

Gardiens (2)
Steward Ceus
Luis Valendi Odelus
Défenseurs (8)
Méchack Jérôme
Carlens Arcus
Réginal Goreux
Alex Christian
Jr Andrew Jean Baptiste
Romain Genevois
Paulson Pierre
Wilguens Aristilde
Milieux (6)
Charles Hérold Junior
Jeff Louis
Sony Nordé
Kevin Lafrance
Sébastien Thuriere
Max Hilaire
Attaquants (4)
Duckens Nazon
Kervens Belfort Fils
Wilde Donald Guerrier
Derrick Etienne
DT Jean Claude Josaphat

FHF COMMUNICATION/ EBJ, 17 mars 2017 !

À lire aussi:

Comments

comments