Basket- NBA : Nerlens Noel fait monter les enchères

Par Gary Eliézer

Devenu agent libre restreint (Free agent restricted) depuis le 1er juillet dernier, le pivot haïtien des Dallas Mavericks, Nerlens Noel que la franchise texane veut d’ailleurs conserver dans son effectif, fait tourner la tête de plusieurs autres équipes de la NBA, selon plusieurs sites de basket-ball qui citent ESPN comme source. De quoi faire monter les enchères pour le joueur de 23 ans.

Arrivé à Dallas il y a 5 mois lors de la trade deadline de février en provenance de Philadelphie Sixers, l’intérieur de 2. 11 m qui a réalisé une très bonne deuxième partie de saison tournant ainsi à une moyenne de 8.5 points, 6.8 rebonds, 1 interception et 1.1 contre en 22 rencontres (dont 12 titulaires) et 22 minutes par match, est sur la bonne voie pour renouveler avec les Texans et pour décrocher un très bon contrat puisque les Mavs, désormais concurrencés par d’autres sur ce coup, doivent augmenter leur offre mais attendent de voir jusqu’où les enchères montent.

L’ancien joueur de Philadelphie fait partie la reconstruction de la franchise et les dirigeants veulent le conserver.

 « Nous avons eu un super appel avec Nerlens. Il est excité de continuer de jouer avec les Mavs. Nous ne pouvons pas en dire plus à ce sujet mais cela s’est bien passé,» a déclaré Mark Cuban, le propriétaire des Mavericks.

Attendons donc pour voir !

 

À lire aussi:

Comments

comments