Boxe : Jacques Deschamps Fils lance la soirée “Gala des champions”

Par Guerby Meyer

Le promoteur de la boxe internationale, Jacques Deschamps Fils, accompagné des représentants des sponsors comme: Réginald Gaspard de la Séjourné Cream Soda et Hervé Délorme de la Sogebank, ont lancé officiellement jeudi au cours d’une conférence de presse à Delmas 30, la soirée de boxe baptisée “Gala des champions” qui aura lieu le mercredi 16 novembre prochain au Karibe Convention Center.

Les amants du noble art seront gâtés le 16 novembre prochain au Karibe Convention Center avec quatre chocs lors de la soirée de “Gala des champions” dont une place de qualification pour le championnat du monde entre le natif de Cité Soleil, Evens Pierre et le double champion du monde mexicain de poids légers, Juan Carlos Salgado est à prendre.

Intervenant à cette conférence de presse, le promoteur de boxe, Jacques Deschamps Fils a mis l’accent sur l’opportunité que cette soirée peut offrir au natif de Cité Soleil: “Evens se prépare chez nos voisins à la République Dominicaine, il est confiant et déterminé et il sait aussi l’ampleur de cette soirée, on attend le support du grand public, c’est une qualification pour le championnat du monde qui est en jeu , et ce sera aussi un test pour le natif de Cité Soleil, “ fulmine le promoteur.

Par ailleurs, M. Deschamps s’en est réjouit de la participation de la championne du monde WIBF et WBC silver, Melissa Saint Vil à cette soirée de gala: “Melissa est une championne WIBFet WBC Silver Super – Plume , elle sera avec nous le 16 novembre prochain étant la première Haïtienne championne du monde de boxe pour défier la dominicaine, Diana Garcia.

Signalons que, le prix de cette soirée est fixé à 50 dollars US , et les boxeurs arriveront à Port-au-Prince le dimanche13 novembre.

La programmation du gala des champions:

Evens Pierre ( Haiti) vs Juan Carlos Salgado ( Mex) Championnat WBA Fedelatin Poids Légers (11 rounds)

Azea Augustama (Hai) vs Wilmer Mejia (RD) Championnat WBA Fedelatin Mi-lourd (11rounds)

Wilky Campfort (Hai) vs Jeffrey Rosales ( Pan) Championnat WBA Fedecaribe Super-Welter (9 rounds)

Melissa Saint Vil ( Hai) vs Diana Garcia ( RD)

 

À lire aussi:

Comments

comments