Childo Geffrard, notre journaliste de l’année 2016

Par la rédaction

Haïti-Tempo a décerné le prix “Wentz Casimir” de l’année 2016 à Childo Geffrard, notre jeune rédacteur de Port-de-Paix, pour son apport à notre agence en ligne au cours de ces 365 jours animés par des grandes activités sportives.

Depuis 3 ans, notre agence décerne le prix “Wentz Casimir” qui récompense chaque fin d’année un journaliste de notre rédaction à raison de son engagement en faveur de notre Haïti-Tempo qui diffuse des informations en temps réel pour des accros aux sports, et pour 2016 c’est Childo qui est désigné.

Né à Port-de-Paix, Rodchild Lafdamy Geffrard est son nom complet, mais tout le monde le connait sous le pseudo de Childo. Il a intégré notre staff en 2013, et depuis lors, participe activement dans le progrès de notre site web qui, aujourd’hui la référence sportive en Haïti.

C’est l’une des sources précieuses de notre rédaction qui est toujours sur la balle et ce, à n’importe quelle heure, il a fait un travail colossal surtout pour ces trois (3) derniers mois de cette année. Nous sommes très et trop fiers de lui.

Childo succède à Gary Eliézer, notre journaliste de l’année 2015.

Félicitations Childo !

À lire aussi:

Comments

comments