CONCACAF (U-20) 2017: Le tirage au sort pour le 29 novembre

Par Gary Eliézer

Les jeunes Grenadiers des moins de 20 ans de Wilfrid Montilas connaîtront leur adversaire le 29 novembre prochain lors du tirage au sort de la phase finale des éliminatoires de la coupe du monde Corée du Sud 2017 qui se tiendront du 17 février au 5 mars au Costa Rica, selon le calendrier de la CONCACAF, annoncé ce mardi.

On connait désormais la date du tirage au sort de cette ultime phase de la CONCACAF qui donnera des billets à 4 pays de cette région pour le mondial sud-coréen, les 12 nations qualifiées à savoir Costa Rica, Mexique, Etats-Unis, Antigua & Barbuda, Bermudes, Canada, Salvador, Honduras, Panama, St. Kitts & Nevis, Trinidad & Tobago et Haïti attendent patiemment la CONCACAF qui va procéder mardi 29 novembre à San José au Stade National, à compter de 6 heures PM, au tirage des matches.

À l’issue de ce tirage au sort, les 12 nations seront réparties en 3 groupes de 4 avec le Costa Rica (pays hôte), le Mexique et les États-Unis comme tête de séries. Championne de la caraïbe, Haïti devra sortir le grand jeu pour prendre l’une de ces 4 places de la zone pour la coupe du monde.

À lire aussi:

Share

Comments

comments