CONCACAF (U20) 2017: Haïti fait plier Saint Kitts et Nevis (5-1)

Par Keke Vieri

L’équipe Haïtienne des moins de 20 ans a pulvérisé son homologue de Saint Kitts et Nevis (5-1) ce samedi au Stade de RICARDO SAPRISSA pour débuter le championnat CONCACAF, et assure son entrée dans le Groupe B des éliminatoires de la dernière phase de la Coupe du monde de football de cette catégorie dont les rencontres finales auront lieu en Corée du Sud.

Bien qu’il fût en difficulté pour le voyage en terre Costaricienne, le onze national a fait une belle entrée dans cette dernière phase, c’est Jimmy Sanon qui a ouvert la barrière après 5 minutes de jeu, Bryan Chevreuil a doublé la mise juste avant la demi-heure. Et après la pause, Alessandro Campoy a inscrit le (3-0), à la fin du match, Jonel Désiré a marqué le quatrième but alors que Ronaldo Damus, entré en seconde mi-temps, a réalisé le dernier (5-1). Javier Sutton avait marqué pour Saint Kitts à la 54e.

Nos Grenadiers rencontreront pour leur deuxième match mardi prochain au «
ESTADIO NACIONAL DE COSTA RICA», les Américains avec l’espoir d’une nouvelle victoire synonyme de qualification probable pour le second tour.

Dans l’autre match du groupe, le Panama a dominé les États-Unis sur le strict minimum (1-0) avec un but de Leandro Avila à la 37e minute, ça qui donne la première place à la sélection Haïtienne pour une meilleure différence de buts.

À lire aussi:

Share

Comments

comments