Copa America 2015 : Le Pérou s’est consolé avec la 3e place

Par Gary Eliézer

Battu en demi-finale par le Chili, le Pérou s’est consolé en match de classement pour décrocher la 3e place en dominant le Paraguay (2-0) ce vendredi au Stade Municipal Alcaldesa Ester Roa Rebolledo.Perou vs Paraguay

Dans un match presque sans histoire surtout en première période, le Pérou s’est racheté de sa défaite face au Chili contre le Paraguay qui finalement a perdu son football depuis le match de mardi dernier contre les Argentins.

Carrillo a ouvert le score à la 3e minute de la seconde période, soit à la 48e minute pour donner aux Péruviens l’avantage au score et dans les dernières minutes du temps règlementaires Paolo Guerrero, sur un bon service de Joel Sanchez a marqué le but de la victoire (2-0, 89e). Il s’agit de son 4e et dernier but dans cette 44e édition de la Copa America.

Le Pérou termine donc en troisième position ; quant à Paolo Guerrero, il rejoint Eduardo Vargas (Chili) qui joue la finale contre l’Argentine samedi, en tête du classement des buteurs avec 4 réalisations.

 

Comments

comments