D1- Don Bosco- Mardochée Pompé: “Le bon moment pour stopper la suprématie du FICA”

Par Gary Eliézer et Alix Seme

Ce dimanche le Don Bosco se déplace au Parc Félix Saint Victor pour affronter le Fica dans le cadre de la 2e journée de la D1, une rencontre très spéciale pour les Pétion-Villois qui n’ont pas battu les Capois depuis 10 matchs, le latéral droit de cette formation, Mardochée Samuel Pompé évoque ce duel et est persuadé que le Don Bosco peut gagner cette rencontre.

L’ancien joueur du Valencia qui n’est qu’à sa deuxième saison au sein du Don Bosco, avoue que ce ne sera pas facile pour son équipe, qui a débuté par une victoire (2-1) face au FC Petit Goave contrairement à son adversaire.

“C’est un match choc et ce ne sera pas facile, le FICA a mal entamé la saison après avoir été battu lors de la première journée, ses joueurs seront motivés pour retrouver la confiance devant leur public mais notre objectif est de revenir avec des points,” a expliqué à haititempo.com le nouveau capitaine des Mechan Mechan.

Le bilan du Don Bosco face au Fica interpelle depuis 2013: 7 défaites, 3 nuls et Mardochée espère défier les “jaune et vert” pour vaincre ce signe indien.

“Tout est possible, on a eu que des mauvais résultats dans nos 10 derniers face à face mais le football nous offre une revanche et c’est le moment de stopper cette fausse idée faisant croire que nous ne pouvons pas battre le FICA, le groupe est motivé afin d’aller faire un grand match là-bas,” a-t-il dit.

Noter que, la dernière victoire du Don Bosco aux dépens du Fica remonte à septembre 2013.

À lire aussi:

Comments

comments