Éliminatoires Coupe du monde 2018 : Jean Jacques Pierre et Frantz Bertin OUT

 

Par Guerby Meyer

Dans une conférence de presse donnée ce mercredi au Stade Sylvio Cator, le sélectionneur national Patrice Neveu a dévoile une liste de 24  joueurs qui devront affronter le Panama les 25 et 29 mars prochains lors de la 4e phase des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, contre toute attente les défenseurs Jean Jacques Pierre et Frantz Bertin ont brillé par leur absence.

Comme prévu, l’entraineur des Grenadiers a communiqué la liste définitive des joueurs haïtiens qui devront affronter le Panama pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 avec l’absence de deux piliers et l’homme de 61 ans explique pourquoi.

 ‘’ Frantz Bertin n’a pas de club actuellement, je l’ai bien expliqué lors de notre échange, je lui ai dit clairement que rien ne peut remplacer la compétition, c’est vrai qu’il est un expérimenté mais le mieux pour lui c’est de trouver une nouvelle équipe. En ce qui concerne Jean Jacques, on avait discuté de plusieurs choses , j’ai regardé ses vidéos et finalement j’ai pris la décision de m’appuyer sur les jeunes et mon choix est sportif,‘’ tempête –t-il .

 

À lire aussi:

Comments

comments