Eliminatoires-Russie 2018-Haiti: Patrice Neveu, « Tout est possible »

Par Marc Johnsen AZARD « AZ »

A l’issue de la publication de la liste des 24 retenus pour le match aller et retour  face à Panama les 25 et 29 mars prochains pour la 4e phase des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, le sélectionneur de l’équipe Haïtienne, Patrice Neveu a fixé l’objectif de sa formation qui, est d’arracher le maximum de point que possible face à l’adversaire. Le français de 61 ans croit que “tout est possible”.

Conscient de l’importance de la double confrontation face à Panama, le technicien Français s’en charge de ses choix et est déjà prêt à donner tout le meilleur de lui-même, question de prendre le maximum de point que possible pour relancer le bicolore national dans la course à la coupe du monde Russie 2018.

« C’est un match déterminant pour nous et j’ai commencé à travailler énormément sur la vidéo des matches de Panama, je l’ai vu évoluer face à Cuba. L’important c’est qu’on sera chez nous et même si on n’est pas dans l’obligation de gagner le premier match, mais l’essentiel, il nous faut quatre points peu importe la manière. Tout est possible, maintenant il nous reste à leur poser du fil à retorde », déclare Neveu au micro de la presse sportive.

 

À lire aussi:

Share

Comments

comments