Eliminatoires U-17 : Départ de la sélection nationale

La sélection nationale masculine U-17 laisse Port au Prince ce matin par un vol charter en direction de Cayman Islands pour faire ses débuts en éliminatoires de la Coupe du monde FIFA dont la phase finale aura lieu en INDE l’année prochaine.

Demain mercredi 20 Juillet elle entre en lice contre Porto Rico ; l’avion affrété laisse l’aéroport aux environs de midi ; pour des raisons financières la délégation comprend 22 membres, 18 joueurs, un entraineur en chef, James Morisset, un coach adjoint, Paulin Jean, un Thérapeute, Junior Regis et un responsable de matériel, Kenny VACHON.

La Délégation voyage en deux groupes distincts : 17 joueurs et 2 membres de staff par le vol charter et deux autres membres de staff et 1 joueur par un vol commercial via Miami.

La programmation des matches des jeunes Grenadiers
mercredi 20 juillet :

Haïti vs Porto Rico

Vendredi 22 juillet
Haiti vs Aruba

Dimanche 24 juillet
Cayman Islands vs Haiti

Le 1er de chaque groupe se qualifie directement pour le tour suivant et les 3 meilleurs 2emes des 5 groupes éliminatoires se qualifient également.

Rappelons que la sélection U17 d’Haïti est actuellement détentrice du titre de championne de la Caraïbe , titre remporté il y a deux ans en octobre 2014 lors du tournoi final joué à Port-au-Prince.

 

FHF COMMUNICATION

À lire aussi:

Share

Comments

comments