Foot- 2e tour préliminaire Europa Ligue: AEL de Lafrance gagne, Belfort et FC Zira battus 

Par Gary Eliézer 

Les deux haïtiens, encore en lice au tour préliminaire de la Ligue Europa étaient à l’affiche jeudi pour les matchs aller du 2e tour. Kevin Lafrance et AEL Limassol ont gagné sur la pelouse du club Luxembourgeois, Le Progèrs Niederkorn (1-0), tandis que, le FC Zira et Kervens Fils Belfort se sont inclinés en déplacement (1-3) face aux roumains de l’Astra Giurgiu.

Kevin Lafrance et AEL Limassol continuent sur leur lancée. Après avoir passé avec succès le 1er tour en battant Saint Joseph’s (10-0) sur l’ensemble des deux matchs avec deux buts du Grenadier, le club Chypriote prend déjà une option pour le 3e tour en dominant en déplacement Le Progèrs sur le strict minimum.

Encore une fois titulaire, l’haïtien a disputé l’intégralité de la rencontre et a donc contribué à cette courte victoire en attendant le match retour qui se tiendra le 20 juillet prochain.

Par ailleurs, Kervens Fils Belfort, aussi titulaire, n’a pas réussi à trouver la faille avec le FC Zira sur la pelouse des Roumains de l’Astra, il a vu son club s’incliner (1-3). Un score de deux buts que l’équipe azéri doit remonter à domicile dans une semaine.

À lire aussi:

Comments

comments