Foot- AFC Cup: Une autre performance de qualité de Sony Nordé 

Par Gary Eliézer 

Sony Nordé a réussi un autre match de haut niveau ce mardi et ce, seulement 3 jours après ses 3 caviars en I-League, l’international Haïtien, opposé à Abahani Limited Dhaka pour le début de Mohun Bagan dans le groupe E de l’AFC Cup, a encore brillé avec une réalisation et une passe décisive lors de la large victoire de son club (3-1) dans une rencontre disputée au Stade Rabindra Sarobar.

Un miracle de plus de saint Nordé et oui le milieu offensif haïtien de 27 ans domine le continent asiatique. Surnommé “le magicien” par les journalistes indiens, le Grenadier confirme de plus en plus son statut avec ses performances extraordinaires.

Et pourtant, c’est l’équipe d’Abahani qui a ouvert le score dès la 21e minute par l’intermédiaire de Brown mais dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, Jeje Lalpekhlua, bien servi par Nordé, a rétabli l’équilibre. Singh (48e) a doublé la mise et le Grenadier (87e) a inscrit le dernier but pour assurer la victoire (3-1).

Il s’agit de son 3e but dont 2 dans l’AFC Cup et de sa 10e passe décisive en 16 matchs disputés pour l’année 2017 avec Mohun Bagan.

À lire aussi:

Comments

comments