Foot- Amical: Haïti cartonne face aux  Dominicains

 

Par Gary Eliézer

En tournée en République Dominicaine depuis ce jeudi, les sélections nationales de jeunes (masculine et féminine) se sont baladés contre les locaux au Stade Panamericano dans le cadre du tournoi haitiano-dominicano durant ces deux premiers jours de compétition.

Pour leur première rencontre, disputée en vendredi, les Grenadières des moins de 20 ans avaient dominé (4-1) les locaux grâce à Nérilia Mondésir, Roseline Eloissaint, Nelourde Nicolas et Sherly Jeudy, tandis que les moins de 17 ans n’avaient pas fait de détails contre leur homologue avec un sévère (5-0) avec des buts de Ruthny Mathurin (doublé) Bethina Petit-Frère, Vladine Mervilus et un auto Goal.

En catégorie masculine, les moins de 15 ans ont aussi montré leur supériorité avec un score de tennis (7-2) lors de la première rencontre hier avec un John Dany Michel étincelant, auteur de 4 passes décisives, Fedler Christophe a marqué un doublé, Corlens Etienne, Frantzdy Succès, Carl Henry Désir, Christian et Junior Saint-Juste ont inscrit chacun un but.

Et ce samedi ils se sont imposés une nouvelle fois face aux Dominicains (5-0). John Dany Michel s’est offert un doublé, Carl Henry Désir, Fedler Christophe et Christian ont scoré les autres buts.

Une dernière journée aura lieu ce dimanche où les sélections féminines seront au rendez-vous.

 

Crédit photo: Rock Beaubrun

À lire aussi:

Comments

comments