Foot – amical : Les Grenadiers aux Emirats Arabes Unis

En prévision du match amical EAU-Haïti prévu pour ce vendredi 10 novembre 2017 , la délégation des grenadiers haïtiens prend forme dans la ville d’Al Ain. Installés à l’hôtel DANAT AL AIN Resort, les membres , arrivés par groupuscule à partir de mardi, se reposent et essaient de s’adapter au décalage horaire, 9 heures de temps de différence pour ceux qui arrivent d’Haïti ou la côte Est des Etats-Unis.

La première partie de la délégation sortant de New York lundi (23 h) a atteint Dubaï aux environs de 9h du soir (mardi) après 12 heures de vol à bord d’un gigantesque avion (A380) de la compagnie FLY EMERIRATES . Accueillie à L’aéroport international de Dubaï par un membre de la fédération de football local, elle a été conduite en bus ( 3 heures de temps ) à Al AIN , la quatrième plus grande ville émiratie avec une population de plus de 470 000 habitants.

C’est cette ville et son stade Hazza Bin Zayed (25 965 places ),propriéte du club AL AIN , qui accueillent ce match historique entre les deux sélections haïtienne et émiratie qui s’affrontent pour la première fois de leur histoire. Ce match est prévu à 17h locale et 8h du matin à Port-au-Prince, Haïti . Les grenadiers seront vêtus en bleu pour ce match pour lequel une première séance d’entrainement aura lieu ce mercredi soir à 18h.

FHF Communication / EBJ, mercredi 8 novembre 2017

À lire aussi:

Share

Comments

comments