Foot- Amical : officiel, Chine – Haïti reporté

Dans une lettre envoyée au Secrétaire Général de la FHF, Carlo Marcelin, la Fédération chinoise souligne que le match amical Chine -Haïti est reporté pour des raisons indépendantes de sa volonté. Fixé préalablement au 6 Octobre ce match sera joué à une date que les deux fédérations fixeront ensemble au cours de l’année 2018.

En s’excusant de ce contretemps la fédération chinoise assure que les deux associations resteront en contact pour arrêter une nouvelle date pour le match!

Par contre, l’autre affiche amicale face au Japon est maintenue et pour l’occasion l’équipementier colombien de la sélection nationale SAETA en a fait confectionner des habits spéciaux. En effet Haïti se vêtira en maillot blanc, culotte rouge et bas rouge pour ce match qui se joue au NISSAN Stadium appelé dans le Temps International Yokohama Stadium !

Si le Match Japon -HAITI se joue à 19h30 PM, heure japonaise, en Haïti ce sera à 6h30 AM en raison d’un décalage de 11 heures d’horloge ; donc les haïtiens seront en instance d’éveil le mardi 10 octobre.

La délégation des Grenadiers arrive au Japon le 7 octobre, quatre jours avant le Match

FHF Communication

À lire aussi:

Comments

comments