Foot- Angleterre: Duckens Nazon, buteur en coupe de la Ligue mais Coventry City éliminé

Par Gary Eliézer

Duckens Nazon a eu une joie de courte durée ce mardi pour sa deuxième rencontre sous les couleurs de Coventry City. Titularisé pour la première fois cet après-midi en match comptant pour le premier tour de la coupe de la Ligue Anglaise, Duckalme Golazon a marqué un but dès la 22e minute cependant son équipe a été battue (1-3) par Blackburn Rovers et prend du même la porte de sortie.

Entré à quatre minutes de la fin samedi dernier en championnat pour son début avec les Sky Blues, l’international haïtien a eu le temps pour délivrer une passe décisive pour le (3-0) face à Notts County, aujourd’hui il s’est montré encore une fois avec une réalisation à la 22e minute  qui avait permis à son club de rétablir l’équilibre (1-1) suite à l’ouverture du score d’Evans pour les Rovers (16e). Noter que, les deux autres buts ont été marqués par Smallwood (33e) et Samuel (56e).

La Coupe de la Ligue anglaise se déroule par élimination directe sauf lors des demi-finales qui se jouent selon un système de matchs aller-retour, ça qui explique la sortie du Coventry City dans cette compétition.

À lire aussi:

Comments

comments