Foot- Angleterre : Duckens Nazon marque son deuxième but avec les U23 des Wolves

Par Childo Geffrard

Les U-23 de Wolverhampton ont fait nul (2-2) ce lundi, devant 1 153 spectateurs, sur la pelouse de Swansea City lors du 20e tour de la Premier League 2 (Division 2) de cette catégorie. Titulaire et déterminant, l’international haïtien Duckens Nazon en a profité pour inscrire, en seconde mi-temps, son deuxième but en Angleterre.

Laissé sur le banc des remplaçants jusqu’au coup de sifflet final le weekend écoulé contre Wesbromwich, le Grenadier a prouvé qu’il est éfficace et qu’on peut compter sur lui. Après avoir frappé les filets contre Brighton & Hove à l’occasion de la 18e journée, Duckens a marqué d’une reprise de volée sensationnelle, à la 48e minute, le but qui a permis à son équipe de mener (2-1) mais au final les Wolves se font accrocher en encaissant un second but qui a été l’oeuvre du joueur écossais George Byers à la 63e.

Duckens Nazon vient de réaliser son deuxième but pour 5 matchs disputés avec le club de Wolverhampton qui, occupe la 3e place au classement avec 31 points. Les protégés de Scott Sellars se déplaceront le 17 mars pour affronter Stoke City.

À lire aussi:

Comments

comments