Foot-Angleterre: Duckens Nazon marque son premier but avec les U23 de Wolverhampton

Par Childo Geffrard

Arrivé en janvier en provenance de Kerala Blasters, l’attaquant international haïtien, Duckens Nazon ne cesse d’impressionner avec les U23 du FC Wolverhampton Wanderers; ce lundi il a marqué son premier but sur le sol anglais lors de la victoire de son club (2-1) contre Brighton & Hove, dans le cadre de la 18e journée de la Championship de cette catégorie.

S’il n’avait pas encore trouvé le fond des filets, l’homme aux 22 ans a joué 4 matchs depuis son arrivée et a toujours contribué aux succès des Wolves. Après avoir été passeur décisif sur le but de l’anglais Donovan Wilson le week-end écoulé face à Stoke City, Duckens Nazon a finalement inscrit son nom au tableau des buteurs. Cette victoire ne serait possible si le Grenadier n’avait pas doublé la mise à la 18e minute, après l’ouverture du score de l’inévitable Donovan Wilson, puisque les visiteurs ont scoré le dernier but du match grâce au norvégien Henrik Bjørdal, 7 minutes avant le coup de sifflet final.

Les Wolves s’imposent ainsi sur la marque de (2-1) et occupent désormais la 3e place au classement avec points 30 points.

À lire aussi:

Share

Comments

comments