Foot- Azerbaïdjan : Donald Guerrier, incertain pour le match aller face au FC Copenhague

Par Manesson Chery

Devenu un des piliers offensif du FK Qarabag qui joue pour une qualification pour la C1, Donald Guerrier s’est  blessé à l’entraînement ce mercredi et est incertain pour le match aller des barrages  de la Ligue des champions face au FC Copenhague mardi prochain.

L’international Haïtien sera éloigné des terrains pendant quelques jours suite à sa blessure contractée ce matin à l’entraînement, a annoncé le club Azerbaïdjanais dans un communiqué. Selon ce que DG77 a rapporté à la rédaction d’Haiti-Tempo, il « souffre d’une déchirure au niveau de sa cuisse droite », il va sans doute rater le prochain match de son équipe en championnat vendredi contre le FK Neftchi Bakou dans le cadre de la 1ere journée et pourrait  même manquer le match aller des barrages de la Ligue des champions de l’UEFA mardi prochain.

C’est un coup dur pour le Grenadier et notamment le FK Qarabag qui est à la conquête d’ une qualification historique pour une phase finale de la plus prestigieuse compétition européenne au niveau de Clubs.

À lire aussi:

Comments

comments