Foot- Azerbaïdjan: Quelques semaines d’arrêt pour Donald Guerrier

Par Gary Eliézer et Benson Petit-Clair

Sorti à la 12e minute de jeu lors du match retour des barrages de la Ligue des champions de l’UEFA entre son club, le FK Qarabag et le FC Copenhague mercredi dernier, Donald Guerrier sera indisponible pendant quelques semaines (au minimum deux) suite à sa blessure survenue lors de cette rencontre.

Selon nos informations, l’international haïtien souffre d’un étirement des ligaments, l’obligeant à observer une période d’indisponibilité de plusieurs jours. Il devrait ainsi être absent pour quelques semaines et notamment manquer le match de ce samedi face à Qabala pour le compte de la 3e journée du championnat Azerbaïdjanais.

LIRE AUSSI: Donald Guerrier, 3e haïtien à se qualifier pour la Ligue des champions européennes

Le natif de Port-A-Piment qui a décidé de se faire tatouer le trophée de la Ligue des champions UEFA Pour immortaliser son formidable exploit de sa carrière puisqu’il va disputer pour la première fois cette compétition, devra encore patienter pour faire ses débuts à la première division Azerbaïdjanaise où il aura enfin l’occasion pour porter le maillot floqué de son dossard  préféré, le 77.

À lire aussi:

Comments

comments