Foot- Barrage Caribéen: Haïti – Suriname, le match de survie des Grenadiers

Par Gary Eliézer

Repêché grâce à une victoire sur Saint Kitts et Nevis en novembre dernier, le onze national joue contre Suriname ce vendredi au Stade Ato Boldon à Trinidad (6h PM) sa survie à la course de la Gold Cup 2017.

À Trinidad depuis le 26 décembre pour un stage de préparation sous la houlette de l’entraîneur Mirebalaisien, Jean-Claude Josaphat après un départ prématuré de Patrice Neveu, les Grenadiers ont disputé deux tests matchs contre deux clubs Trinidadiens qui se sont soldés sur le score de (2-2) à chaque fois.

La victoire est indispensable pour les Grenadiers pour continuer l’aventure afin d’espérer de jouer les barrages contre un 5e pays de l’Amérique centrale qui sera déterminé sous peu au cours de la compétition de cette zone qui se tiendra en février.

Si les coéquipiers de Mechack Jérôme, désigné capitaine avec l’absence de Jhony Placide, perdent ce soir, ils peuvent dire adieu à la Gold Cup ça qui donnera la qualification à Suriname qui a déjà battu Trinidad & Tobago lors du premier match du triangulaire (2-1). Un match à haut risque pour Haïti qui pourrait être éliminée dès ce soir avant l’affrontement contre les Soca warrios.

L’équipe probable:

Guerry Romondt- Samuel Mardoché Pompée- Andrew Jean Baptiste- Mechack Jérome- Christian Alex- Wilguens Aristilde- Sébastien Thurière- Derrick Etienne Jr- Hérold Junior Charles- Kervens Fils Belfort- Jonel Désiré.

À lire aussi:

Comments

comments