Foot- Barrages Gold Cup 2017 : Quand le capitaine du Nicaragua croit en la remontada !

Par Childo Geffrard 

Après sa défaite (3-1) au Stade Sylvio Cator, vendredi dernier, dans le cadre du match aller des barrages de la Gold Cup 2017, la sélection nicaraguayenne veut croire à la ‘’remontada’’ face à son homologue haïtienne. Si un capitaine est le chef de ses joueurs sur le terrain et le premier à intervenir quand il le faut, celui des Pinoleros, Juan Barrera en a fait preuve. Il est monté au créneau sur sa page Facebook officielle, à deux jours du match retour, pour montrer que la qualification est possible.

Après avoir mordu la poussière en terre hostile contre des Grenadiers réalistes dans un stade bouillant, les Nicaraguayens semblent être en train de préparer un sursaut et se concentrer afin de renverser la tendance. Pour y arriver, Ils savent qu’ils doivent gagner en marquant par deux fois et sans encaisser le moindre but possible. À la veille du match retour qui se déroulera à Managua, des photos montent et mettent la pression sur la toile dont une sur la page Facebook du dossard 11 nicaraguayen, Juan Barrera.

Les Grenadiers doivent faire attention mardi soir au stade Nacional Denis Martinez de Managua. A noter, la rencontre sera dirigée par l’arbitre mexicain, Jorge Isaac Rojas.

 

À lire aussi:

Comments

comments