Foot- CFU Championship 2017 : Le Racing des Gonaïves s’incline encore et prend la porte de sortie !

Par Childo Geffrard

Après avoir mordu la poussière lors de sa première sortie contre San Juan Jabloteh de Trinidad (2-0) dimanche, le Racing des Gonaïves s’est incliné une nouvelle fois, et ce, face à Portmore United de la Jamaïque sur le score de (1-0), mardi soir au stade Hasely Crawford. Du coup, il est éliminé de la phase finale de la CFU Club Championship qui est qualificative pour la Ligue des champions de la CONCACAF 2017-2018.

Auteur des performances de haut vol lors de la phase de groupe qui a eu lieu en terre antiguaise  où il a été premier de sa poule avec 7 points, le club des Gonaïves, seul représentant haïtien dans la course menant à la Ligue des champions de la CONCACAF pour l’exercice 2017-2018, a été submergé au Trinidad en concédant deux défaites en deux rencontres. Il a récolté 3 buts et n’a marqué le moindre.

Les Gonaïviens terminent donc la compétition en dernière position avec zéro point et ont vu les deux autres formations de leur groupe filer vers le dernier carré de la CFU Club Championship.

À lire aussi:

Comments

comments