Foot- CFU championship 2017: Le Racing FC qualifié pour la seconde phase

Par Gary Eliézer

Deux buts marqués par Bendy Charles et Jamesly Daniel ont permis au Racing FC des Gonaïves de se qualifier pour le prochain tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF avec une nouvelle victoire ce dimanche pour son dernier match dans la poule A face à Greenbay Hoppers (2-0) à la première phase disputée à Antigua & Barbuda.

Le Racing FC a brillé et ce, malgré les difficultés. Après un nul et une victoire pour ses deux premières sorties, le champion de la série d’ouverture de la saison 2016 a fait ce qu’il fallait en réalisant un autre succès pour s’adjuger l’unique billet du groupe grâce à sa meilleure différence de buts (+6) car l’Inter Moengo Tapoe avait gagné contre Bequia United (4-1) pour passer également à 7 points mais avec (+5).

Bendy Charles à la 36e minute a déclenché les hostilités et Jamesly Daniel a donné la qualification grâce à son but inscrit à la fin de la première mi-temps (41e).

Les Gonaïviens se sont clairement rassurés avant le début du championnat national de première division, prévu pour le week-end 4-5 mars.

 

Crédit photo: Wilguens Narcisse Exil

À lire aussi:

Comments

comments