Foot- CFU Championship 2017: Les adversaires du Racing FC connus 

Par Gary Eliézer 

Le tirage au sort pour la dernière phase préliminaire pour la version 2017-2018 de la Ligue des champions de la CONCACAF a été effectué ce mercredi. Le Racing FC des Gonaïves n’a pas été gâté en héritant d’un groupe très relevé avec la présence d’un club Trinidadien et Jamaïcain.

Qualifié haut la main après avoir pris la première place de la poule A à Antigua & Barbuda lors de la première phase,  le Racing FC a été placé dans le groupe B pour ce tour final conduisant à la plus prestigieuse compétition de la zone CONCACAF avec deux redoutables formations: San Juan Jabloteh FC (Trinidad & Tobago) et Portmore United (Jamaïque).

Les poulains de Guilliano Philippe devront sortir le grand jeu pour trouver l’un des  4 billets disponibles pour cette prochaine édition de la Ligue des champions de la CONCACAF qui débutera en août de cette année.

Dans l’autre groupe de la compétition, Cibao FC de Babalito, Hérold Jr Charles et Paulson Pierre jouera contre Central FC (Trinidad & Tobago) et Grenades FC (Antigua & Barbuda).

Cette phase finale se déroulera au Stade Ato Boldon de Couva à Trinité-et-Tobago en mai prochain.

À lire aussi:

Share

Comments

comments