Foot- Chypre: AEL balaie Aris, Kevin Lafrance buteur !

Par Gary Eliézer

Kevin Lafrance a signé une grande partition ce lundi avec AEL, facile vainqueur d’Aris (3-0) dans le chaud derby de Limassol, comptant pour la 21e journée du championnat chypriote de D1. Le Grenadier s’est offert un but dans ce festival offensif.

Comme à l’aller (3-0), l’international haïtien, qui s’affiche décidément comme un véritable buteur de cette équipe, a confirmé son net progrès devant les buts, le dossard 13 de 27 ans, très en vue dans ce match, a encore marqué, permettant ainsi à sa formation de mener (2-0) à la 48e minute suite à l’ouverture du score de Sassi (26e). Dossa Junior a clôturé la balade (52e).

Le natif de Bondy a parfaitement joué son rôle de box to box, demandé par son coach depuis le début de cette saison pour inscrire sa 4e réalisation avec cette équipe, un record personnel pour l’ancien joueur de Slavia Prague.

Il devient le deuxième Grenadier à atteindre la barre de 4 buts en Europe pour cette saison après Wilde-Donald Guerrier (Alanyaspor, Turquie).

Au classement, Kevin Lafrance et ses coéquipiers restent dans le top 3 et pointent à 47 unités, à égalité avec AEK Larnaca, 2e derrière le leader, Apoel 52 points.

À lire aussi:

Share

Comments

comments