Foot- Chypre : Kevin Lafrance et l’AEL Limassol retrouvent l’Europe !

Par Childo Geffrard

Après avoir fait nul (1-1) ce samedi sur la pelouse d’AEK Larnaka à l’occasion de la 35e journée du championnat chypriote, l’AEL Limassol, le club où évolue l’international haïtien Kevin Lafrance se qualifie pour le 1er tour de qualification de la Ligue Europa 2017-2018 en s’assurant de terminer à la 4e du classement.

Le club de Limassol, qui a démarré la ligue chypriote en fanfare, a su tenir son rang parmi les meilleurs du pays et pourra retrouver la phase de groupe de l’Europa League la saison prochaine, s’il parvient à sauter les pièges qui lui seront tendus en été prochain. Étant le 3e meilleur buteur de cette formation et auteur de 4 buts en 21 apparitions, Kevin Pierre Lafrance a été l’un des artisans de cet exploit. La dernière fois que l’AEL s’est qualifié pour aller sur la scène continentale remonte en 2014-2015 quand il a échoué aux tours préliminaires de la ligue des champions. 

A noter, l’équipe du Grenadier accueillera l’Omonia Nicosie au stade  Tsirion, dimanche, à l’occasion de la 36e et dernière journée du championnat de Chypre de football.

À lire aussi:

Comments

comments