Foot- Chypre: Kevin Lafrance offre la victoire à l’AEL Limassol

Par Childo Geffrard

Le milieu défensif international haïtien de 26 ans, Kevin Pierre Lafrance a offert à l’AEL Limassol sa huitième victoire de la saison à l’occasion de la 12e journée du championnat chypriote de première division en marquant l’unique but du match contre l’Omonia de Nicosie à la 81e minute de jeu (1-0).

L’AEL est invaincu à domicile jusqu’à présent en ayant remporté cinq de ses sept matchs au stade Tsirion. Pour le confirmer, il s’est imposé (1-0) non sans peine ce samedi, face au deuxième club le plus titré de cette ligue, l’Athletic Club Omónia de Nicosie. À neuf (9) minutes de la fin de la rencontre, l’haïtien a trouvé la faille en bénéficiant d’un ballon qui a rebondi.

Déjà buteur contre Aris dans le chaud derby de Limassol lors de la 8e journée, il vient de marquer son deuxième but en quatre (4) matchs depuis son arrivée en été dernier.

Grâce à cette courte victoire offerte par le Grenadier, le club se retrouve provisoirement à la deuxième place au classement avec 27 points, soit quatre longueurs de moins que le leader, AEK Larnaka, vainqueur d’Ermis Aradippou, l’ancien club de Jean-Eudes Maurice (1-0).

À lire aussi:

Comments

comments