Foot– Classique des Champions 2017 : Le Real Hope AC invité en République Dominicaine !

Par Keke Vieri

Auréolée du titre de champion de la série d’ouverture du championnat national de première division, le Real Hope Academy, passé désormais au rang des vainqueurs cette année, est invité à prendre part, du 12 au 18 Novembre de ce mois en cours, à un  tournoi baptisé : « Classique  des Champions de football 2017 » qui se déroulera en République Dominicaine.

En remportant la D1 pour la première fois  de son histoire en juin dernier, la plus jeune équipe Capoise va représenter le pays  à une sorte de Super Coupe en compagnie de deux autres clubs Dominicains qui avaient été sacrés champions à savoir le Cibao  FC où évoluent les joueurs haïtiens comme Hérold Junior Charles, Paulson Pierre, Babalito et  Benchy Estama , vainqueur du CFU Club Championship 2017 et l’Atlantico Football Club de Puerto Plata, champion de la Ligue Dominicaine. Les Capois auront beaucoup à faire s’ils veulent remporter ce Triangulaire.

Signalons que les matchs se joueront dans un système de poules à match unique. Ainsi, le dimanche 12 Novembre,  Cibao FC commencera le tournoi face à l’Atlantico FC, deux jours plus tard le Real du Cap attendra de pieds ferme l’Atlantico FC avant d’affronter, les champions de la CFU, le jeudi 16 du même mois. La grande finale est prévue le samedi 18 Novembre 2017 entre les deux meilleures équipes.

À lire aussi:

Share

Comments

comments