Foot- CONCACAF (U-20) 2017: La liste officielle de la sélection haïtienne

Par Gary Eliézer

La CONCACAF a publié ce vendredi l’ensemble des listes des équipes qui participent à la dernière phase des éliminatoires de la coupe monde des moins de 20 ans et on connaît les noms des 20 Grenadiers retenus par Wilfrid Montilas pour ce tour final qui se tiendra du 17 février au 5 mars prochain en terre Costaricienne.

Dans cette liste, on retrouve en grande majorité les joueurs, champions de la caraibe en octobre dernier. Isaac Rouaud, Wilmond Oracius, Alessandro Campoy, Dutherson Clerveau, Abraham Duverger, sont entre autres les nouveaux appelés dans cette sélection qui va chercher un billet pour le mondial.

Haïti débutera la compétition le 18 février contre Saint Kitts avant d’affronter les États-Unis le 21 et Panama, 3 jours après dans le groupe B.

La liste :

Gardiens: John Wodney Paris (Roulado/HAI), Isaac Rouaud (Le Mans/FRA)

Défenseurs: Denso Ulysse (Real Hope Aca/HAI), Emerson Georges (Baltimore/HAI), Odilon Jérôme (ANAC/HAI), Yvenet Noel (Ouanaminthe FC/HAI)
Wilmond Oracius (Viva Rio/BRA), Fardyson Pierre (Real Hope Aca/HAI)

Milieux : Alessandro Campoy, Brian Chevreuil (Châteauroux/FRA), Dutherson Clerveau (Valencia/HAI),
Abraham Duverger, (Sociedade União 1° de Dezembro/POR)
Wendy St Felix (ANAC/HAI)

Attaquants: Ronaldo Damus (Real Hope Aca/HAI), Kenley Dédé (Don Bosco/HAI), Jonel Désiré (ASC/HAI), Stevenson Guillaume (Racing FC/HAI), Roberto Badgio Louima (Real Hope Aca/HAI), Jimmy Shammar Sanon (Impact De Montreal/CAN), Richelor Sprangers (NAC Breda/NED).

À lire aussi:

Comments

comments