Foot – Coupe des Confédérations: Le Mexique accroche le Portugal de Cristiano Ronaldo

Par Keke Vieri

Le Mexique, l’unique représentant de la CONCACAF et le Portugal de Cristiano Ronaldo ont fait match nul (2-2) ce dimanche à l’Arena de Kazan lors du deuxième match du groupe A, de la Coupe des confédérations 2017.

Premier match nul dans cette compétition. Les Coéquipiers de Javier Hernandez et les Lusitaniens se sont séparés sur un match nul 2-2. Malgré un but de l’attaquant du Beşiktaş JK, Ricardo Quaresma, les champions d’Europe n’ont pas réussi à tenir le score et se sont fait égaliser par un but de Chicharito, avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires malgré la domination des Aztèques, les protégés de Fernando Santos ont réussi à mettre un second but avec Cedric Soares d’un tir croisé, légèrement dévié sur un joueur adverse. Les représentants de la CONCACAF allaient une nouvelle fois égaliser en toute  fin de match quand Hector Moreno reprend de la tête un corner venu de la gauche.

Victorieuse de la Nouvelle-Zélande (2-0) , samedi en match d’ouverture, la Russie est leader du groupe A avec 3 points, suivie du Portugal et du Mexique, un point chacun.

À lire aussi:

Comments

comments