Foot- D1- 11e j. Retour: Suprenante victoire du Roulado face à l’AS Capoise

Par Gary Eliézer

Surprise au Parc Savil Destin ce dimanche pour le compte de la 11e journée du championnat national D1, le Roulado de la Gonâve a fait tomber le leader, l’AS Capoise. La formation Gonavienne s’est imposée (3-1) pour mettre fin à une série de 7 matches consécutifs sans victoire.

Malmené par l’America, le Roulado s’en est repris et a fait chuter le leader pour réaliser sa 3e victoire pour cette série de clôture.

Vainqueur face à la Racine lors de la 10e journée après avoir été battue par son grand rival, Fica pour sa  première défaite dans cette série de clôture, l’AS Capoise n’est pas parvenue à confirmer en cédant contre la modeste formation du Roulado.

C’est le milieu de terrain offensif, Dany Camille qui a ouvert le score à la 15e minute avant que le revenant Etsonder Bebe aggrave la situation à la 22e, ainsi le score à la mi-temps. Samuel Charles a confirmé le succès en inscrivant le dernier but (49e). Jackinto Jean a sauvé l’honneur en toute fin de match pour l’AS Capoise (84e). Il s’agit de son 6e but pour la série de fermeture.

L’AS Capoise reste en tête avec 21 points mais sous la menace du Don Bosco et du Fica. Le Roulado passe avec 14 points.

 

À lire aussi:

Comments

comments