Foot- D1-2e J: ASC et Cavaly partagent la tête du classement

Par Gary Eliézer

L’AS Capoise et le Cavaly de Leogane ont pris provisoirement la tête du championnat national de D1 suite aux matchs avancés tenus ce samedi respectivement au Parc Saint Victor et au Stade Sylvio Cator. Les Capois ont battu le Roulado (1-0) et le Cavaly a tenu en échec le Violette (0-0).

Auteur d’un piètre nul au Parc Bayas face à l’AS Mirebalais lors de la journée inaugurale, l’AS Capoise a retrouvé les couleurs  sur son terrain contre le Roulado (1-0) grâce à un but inscrit à la 27e minute par son latéral, Élysée.

Au Stade Sylvio Cator, le Violette était incapable de battre le Cavaly pour son premier match à domicile, coaché par un de ses joueurs, Junior Herve en absence d’un entraîneur principal, le vieux tigre n’a pas retrouvé les ressources nécessaires pour scorer même un but malgré plusieurs occasions créées par ses attaquants, notamment en première mi-temps.

Tombeur du Tempête lors de la première journée, le Cavaly, grâce à ce nul, prend provisoirement la tête du classement, ex æquo avec l’AS Capoise avec 4 points pour une différence de (+1).

 

À lire aussi:

Comments

comments