Foot- D1- 3e J.: Real Hope et FC Petit Goave assurent l’essentiel !

Par Gary Eliézer

Le Real Hope et le FC Petit Goave ont bien lancé la 3e journée du championnat national de première division, les deux équipes se sont imposées respectivement (2-0) et (1-0) face à l’America et au Cavaly dans les deux matchs avancés disputés ce samedi.

Chedlin Francoeur a confirmé sa bonne forme en ce début de saison en marquant un 3e but en autant de matchs. C’est lui qui a ouvert le score pour les Capois avant d’être imité par Jackinto Jean en seconde période. Le milieu offensif, arrivé en provenance de l’AS Capoise, a mis son empreinte sur le tableau des buteurs de la plus jeune formation de la cité Christophienne.

Dumy Fédé fait gagner FCPG

Un but de Dumy Fédé à la 31e minute a permis aux Petitgoaviens de s’imposer dans un match difficile au Parc Gérard Christophe. L’ancien joueur du Don Bosco, buteur pour la 2e fois, offre ce précieux succès en déplacement face au Cavaly, qui, de son côté enregistre sa première défaite de la saison après une victoire et un nul.

Le FC Petit Goave et le Real Hope comptent 6 points au classement au même titre que la Juventus des Cayes, qui joue ce dimanche face à l’Eclair.

À lire aussi:

Comments

comments