Foot- D1- 4e J: L’AS Sud-Est continue d’impressionner, l’AS Capoise tenue en échec !

Par Gary Eliézer 

Seulement 3 jours après avoir donné une raclée inédite au FC Tempête, l’AS Sud-Est continue de briller en championnat national, les Jacmeliens, certes à domicile ont sorti avec une autre rencontre sans défaite en réalisant un nul (1-1) ce mercredi en match avancé de la 4e journée. L’AS Capoise a pour sa part été tenue en échec par le Racing FC Gonaïves (0-0) au Parc Félix Saint Victor.

C’est une surprenante équipe de Sud-Est qui dispute la D1. Créé en 2015 et qui joue pour la première fois dans l’élite haïtienne, le club de Jacmel avec des joueurs expérimentés dont le Grenadier, Constant Junior Monumat, a réalisé un 4e match de suite en ce début de saison sans avoir connu la défaite, chose un peu rare pour un promu dans le championnat national.

Les deux buts de ce match ont été marqués par Junot Jean pour les verts et Romulaire Ambroise pour les Capois.

Avec 3 nuls et une victoire, les protégés de Wilner Andrice Laurent occupent provisoirement la 3e place avec une meilleure différence de but, tandis que le Real Hope reste en tête avec 7 unités.

Le Racing FC Gonaïves de son côté est allé prendre un point (0-0) face à l’AS Capoise après sa défaite contre Fica dimanche dernier. Après un début prometteur face au Baltimore, l’équipe de la terre salée  enregistre un 3e match de rang sans succès.

L’AS Capoise est désormais 2e avec ses 7 points et le Racing FC est 8e avec 5 points.

À lire aussi:

Comments

comments