Foot- D1- 6e J. Retour : Attaque contre le bus du Violette AC à l’Archaie

Par Gary Eliézer

Le bus du Violette a été attaqué hier mercredi à l’Archaie par des hommes non-identifiés, jetant l’effroi sur le club port-au-princien qui se rendait à la Gonâve pour y affronter le Roulado dans le cadre de la 6e journée, série retour du championnat national de première division.

A en croire le capitaine de cette formation, Bertrand Seide qui intervenait sur RFM à l’émission point final, la route a été bloquée et sur la demande de l’entraineur, Gerald Beauvais, des policiers affectant dans cette zone, ont désencombré le chemin et c’est alors que des hommes ont lancé des pierres sur le bus.

Un jeune joueur de l’équipe réserve du Violette, convoqué avec les seniors, Charlot a été légèrement touché au visage mais a disputé la rencontre qui a terminé sur le score (0-0).

Cette ville est déchirée par un conflit de commune des Arcadins qui a été créée dans l’arrondissement de Saint Marc par un décret du président de la république, son excellence Joseph Michel Martelly depuis le mois d’août.

Noter que, le 4 octobre dernier, le bus transportant l’équipe de l’Inter de Grand Goave a été attaqué dans cette région et hier c’est le Violette qui a été victime.

 

À lire aussi:

Share

Comments

comments