Foot- D1- 7e J : Jeff Fondala récidive avec un doublé et offre la victoire à Cavaly !

Par Childo Geffrard

Déjà buteur lors de la victoire de son club (2-0) face à la Juventus des Cayes samedi dernier, Jeff Fondala a été étincelant en inscrivant un doublé, ce samedi, sur le terrain de l’Éclair des Gonaïves pour aider le Cavaly à s’imposer (2-1), à l’occasion de la 7e journée du championnat national de D1.

Après avoir marqué son deuxième but de la saison dans le cadre de la 6e journée contre l’équipe Cayenne, le dossard 31 du Cavaly a frappé encore plus fort, et ce, avec un doublé (53e et 60e) au Parc Sténio Vincent en profitant des bévues des joueurs Gonaïviens, fraîchement promus en D1. Les locaux ont pu compter sur Wilson Abellard pour réduire la marque en fin de match.  

Avec ces deux buts, Jeff Fondala augmente son capital à 4, rejoignant ainsi Orilus Hilaire de l’America des Cayes et Jamesley Daniel du Racing des Gonaives à la tête du classement des buteurs. Ce succès en déplacement permet au Cheval Rouge de Léogâne de totaliser 10 points en se retrouvant provisoirement à la 4e place au tableau.

À lire aussi:

Comments

comments