Foot– D1- AS Capoise: ‘’Mon problème au genou est d’ordre mystique,‘’ déclare Manchiny Telfort

Par Guerby Meyer

En panne de réussite devant les buts après les trois premières journées du championnat national de D1, le nouvel attaquant de l’Association Sportive Capoise, Manchiny Telfort a expliqué les causes de son manque d’efficacité, des raisons qui seraient d’ordre mystique selon ses propos.

Fraîchement arrivé à l’ASC pour la série retour du plus haut niveau des championnats du pays,  l’ex-attaquant du Cavaly est en délicatesse avec un genou depuis quelques temps qui l’empêche de donner le meilleur de lui et à en croire ses propos, c’est Chadeley Germain, le milieu défensif du FC Petit Goâve qui est derrière tout ça avec des pratiques mystiques.

“Après trois journées, mon compteur est toujours à zéro, je suis conscient, mais cela ne dépend pas totalement de moi, c’est à cause d’un joueur aigri, qui est jaloux de moi, son nom est Chadeley Germain, il m’a frappé volontairement au genou et ce n’était pas une simple logique footballistique, depuis lors, je suis incapable de donner le meilleur de moi. Il m’a attaqué mystiquement, et après des sortis à la médecine traditionnelle j’ai pu le confirmer,” a dit Telfort.

À lire aussi:

Comments

comments