Foot- D1: Deux nuls pour conclure la 4e journée 

Par Gary Eliézer 

Il n’y a pas eu de vainqueur dans les deux matchs décalés de la 4e journée du championnat national de première division disputés ce mercredi. Le Racing Club Haïtien a enregistré un nouveau nul face au Baltimore (1-1) au Stade Sylvio Cator, même score entre le Tempête et la Juventus au Parc Levelt.

Lanterne rouge après 5 journées de compétition, le Baltimore est venu prendre un bon point à Port-Au-Prince, Junior Alexandre dès la première minute a ouvert le score pour l’équipe 4 X 4 mais en seconde période, le vieux lion a rétabli l’équilibre avec un but de Wilmane Exumé de la tête (80e).

Les deux clubs n’ont pas bougé au classement, le  Racing Club Haïtien reste en 14e position avec 3 points et le Baltimore 16e avec 2 unités.

Le Tempête a pour sa part été tenu en échec à domicile par la Juventus des Cayes. L’unique but des hommes de Pierre Roland Saint-Jean a été marqué par Jimmy Ordenat et la Juventus, grâce à son buteur patenté, Almonord Bernardin a sauvé le nul. Il s’agit de son 3e but pour cette saison.

La Juventus compte désormais 8 points à 2 unités du podium.

À lire aussi:

Share

Comments

comments