Foot- D1- Fica: inquiétudes autour de Stanley Bocius !

Par Gary Eliézer

Sorti sur blessure à la 13e minute du match opposant son équipe au Don Bosco (0-0) dimanche dernier dans le cadre de la 2e journée de la série de clôture du championnat national de D1, l’attaquant du Fica, Stanley Joseph Bocius a été opéré avec succès mardi, indique son club via un post sur sa page facebook cependant des questions se posent sur la durée réelle de son indisponibilité.

Evidemment un énorme coup dur pour le club Capois qui devra se passer de son attaquant, meilleur buteur de la série d’ouverture (8 buts) pendant quelques temps mais jusqu’à quand ? Son type de blessure n’a pas été indiqué mais plusieurs sources ont révélé une blessure musculaire au talon d’Achille gauche.

Le Fica a d’abord annoncé une durée d’indisponibilité de 3 semaines avant d’annoncer que ça va être comprise entre 2 à 3 mois mais une chose est sûre, le buteur, qui a été remplacé par Luckenson Morency au cours de cette rencontre sera hors des pelouses pour quelques temps.

La gravité de la blessure de Tibo est floue mais, il pourrait toutefois manquer toute la phase régulière de la série de clôture.

À lire aussi:

Comments

comments