Foot- D1- FICA- Stanley Bocius: “Nous avons beaucoup de choses à prouver”

Par Gary Eliézer

L’attaquant du Fica, Stanley Joseph Bocius a également évoqué le derby Capois qui se déroule ce dimanche au Parc Saint Victor, à compter de 6 heures PM pour le compte de la 11e journée de la série d’ouverture du championnat national, le numéro 7 des jaune et vert s’est dit confiant et croît que son équipe a beaucoup à prouver face au Vieux Coq.

Le derby? Mais Ce ne sera pas pour la première fois, c’est un match avec deux grandes équipes, l’AS Capoise fait partie des meilleurs du pays et c’est la seule raison pour laquelle j’ai un grand respect pour ce club mais pour nous autres, c’est le genre de duel qui va définir ce que sera notre avenir pour la série d’ouverture. Nous sommes confiants et motivés parce que nous avons beaucoup de choses à prouver,” a dit celui qu’on surnomme Tibo à haititempo.com.

“Nous croyons en notre travail”

Déjà 2 buts en 9 matchs pour cette saison, l’ancien joueur du Zenith et de l’AS Mirebalais veut saisir la moindre occasion pour scorer face à son rival de toujours dimanche même s’il s’attend à un match difficile.

Un derby n’est jamais facile et nous nous sommes préparés en conséquence, si l’AS Capoise marque en premier, elle va essayer de consolider son avance, de même pour le Fica, c’est toujours ça la philosophie. Nous croyons en notre travail, on va s’en remettre à notre coach pour faire tourner la situation en notre faveur. Nous avons le devoir de bien jouer et de saisir la moindre occasion pour marquer,” a-t-il conclu.

Soulignons que, le Fica occupe la 8e place avec 12 points et l’AS Capoise, l’avant dernière avec 2 unités de moins.

À lire aussi:

Comments

comments