Foot – D1 : L’AS Capoise dit adieu aux play-offs !

Par Keke Vieri 

Tenue en échec à domicile par le FC Ouanaminthe (1-1) au Parc Saint Victor lors de la 13e journée de la D1, l’Association Sportive Capoise ne pourra pas se qualifier pour les play-offs de la tranche d’ouverture du championnat national de première division.

L’antenne rouge avec seulement 11 unités après 13 matchs, le vieux coq ne peut plus se qualifier pour la phase menant au titre de cette première série. Avec 11 points et uniquement deux rencontres à jouer, la formation de la Cité Christophienne qui avait disputé le trophée la saison dernière, ne peut mathématiquement plus dépasser la dernière équipe disponible pour les play-offs, Tempête FC (6e, 18 pts).

En période de doute actuellement, l’ASC, n’ayant pris que la dernière position (3 victoires, 2 nuls et 8 défaites), possède pourtant, sur cette période, la pire attaque de la compétition avec  6 buts marqués.

Lors de la deuxième phase, les coéquipiers de Ginot Senat dit Bokasa doivent gagner  beaucoup de matchs  pour éviter une relégation.

À lire aussi:

Comments

comments