Foot – D1 : le programme de la 3e journée pour ce week-end !

Par Keke Vieri

La COCHAFOP a publié le calendrier confirmatif de la troisième journée du championnat national de la première division qui se jouera sur deux jours.

En samedi, deux rencontres sont à l’affiche, le Real du Cap recevra l’America des Cayes au Parc Saint-Victor et au Parc Gérard Christophe, le Cavaly de Léogâne affrontera le Petit-Goâve Football Club dans le petit derby des Palmes.

En dimanche, la Juventus des Cayes qui est en tête du classement avec 6 points, accueillera l’Éclair Athlétique Club des Gonaïves. La formation Cayenne devra engranger les trois points pour conserver sa première place. Le match choc de la journée se disputera au Parc Miguel Saint-Jean entre le Racing FC (3e) avec 4 points et FICA (5e, 3 points). Il s’agira d’un déplacement périlleux pour les ”Djo Kannel” qui sortent d’un match difficile le weekend dernier quand ils se sont imposés non sans peine face au Don Bosco (1-0).

L’équipe gonaïvienne qui a enregistré une victoire et un nul lors de ses deux premiers matchs, est une équipe qui marche bien en ce début de saison. Donc, un os dur pour le FICA.

Le calendrier de la 3e journée

Samedi 18 mars 2017
Parc Gérard Christophe (4h) : Cavaly de Léogane – Petit-Goâve FC

Parc Saint Victor (6h) : Real Hope AC – America des Cayes

Dimanche 19 mars 2017

Parc Notre Dame (4h): Ouanaminthe FC – Baltimore SC

Parc Larco (4h) : Juventus des Cayes – Eclair AC

Parc Miguel Saint Jean (4h) : Racing FC – FICA

Parc Sainte-Thérèse (7h) : Don Bosco – AS Mirebalais
Parc Saint Victor (6h) : AS Capoise – Racing Club Haitien
Parc Levelt (6h): Tempete FC – AS Sud’Est

À lire aussi:

Comments

comments