Foot- D1: Le programme pour la 7e journée 

Par Gary Eliézer 

L’Eclair ouvrira le bal face au Cavaly samedi à 4 heures PM au Parc Vincent avant la rencontre entre l’AS Capoise et le Tempête FC au Parc Saint Victor, 2 heures plus tard, le reste, c’est pour dimanche notamment avec le leader, AS Mirebalais qui sera à domicile contre America au Parc Bayas.

Les journées passent et la D1 haïtienne prend son rythme, les amoureux du ballon rond auront à assister à des affiches les unes plus intéressantes que les autres. L’étonnante équipe de l’AS Sud’Est (2e, 10 points), invaincue jusqu’à date, reçoit le FC Petit Goave (3e) pour le choc de cette journée, tandis que les Mirebalaisiens, intraitables à domicile (3 matchs, 3 victoires) auront peut-être une nouvelle occasion de briller face à l’America qui reste sur un succès contre l’AS Capoise.

Le Racing Club Haïtien, qui est toujours en panne de victoire, affrontera son fils adoré, le Racing FC des Gonaïves, classé dans le top 6 après déjà 6 journées. Le Real Hope, humilié par Ouanaminthe FC (4-0) dimanche passé, tentera de rectifier le tir mais ce ne sera pas facile face au Don Bosco, auteur d’un très bon match week-end dernier.

Le programme: 

Samedi 8 Avril 2017

Parc Saint Victor, 6h: AS Capoise – Tempête

Parc Vincent, 4h: Éclair – Cavaly

Dimanche 9 Avril 2017

Parc Pinchinat, 4h: AS Sud’Est – FC Petit Goave

Parc Larco, 4h: Juventus – Ouanaminthe

Parc Bayas, 4h: AS Mirebalais – America

Stade Sylvio Cator, 6h: Racing Club Haïtien – Racing FC

Parc Saint Victor, 6h: Real Hope – Don Bosco

Parc Levelt, 6h:  Baltimore – FICA

À lire aussi:

Comments

comments