Foot- D1- Ouanaminthe: Le 100e d’Erick Dalusma

Par Gary Eliézer 

Erick Dalusma a disputé son 100e match officiel avec le FC Ouanaminthe dimanche face au Real Hope (4-0) au Parc Notre Dame, lors de la 6e journée de la série d’ouverture du championnat national de première division.

Le défenseur Ouanaminthais avait débuté avec le Club coaché par Berthony Alfred en 2013 (17 mars) en 3e division lors d’un match contre Zenith, depuis il est devenu l’un des grands artisans de cette équipe. Il est actuellement le premier joueur à avoir disputé 100 matchs avec les capitaines de la frontière qui ne sont qu’a leur 3e saison en première division.

Grâce à une belle régularité il est maintenant le joueur dans l’histoire qui a disputé le plus de match avec le FC Ouanaminthe. Auteur de 4 rencontres en D3 lors de la saison 2013, il a été titularisé à 19 reprises en D2 et dimanche, il jouait son 77e match en D1 portant ainsi son total à 100 sous le maillot du FC Ouanaminthe.

Un 100e match très bénéfique pour le capitaine de 22 ans qui, a été honoré par le fan club de l’équipe et la cerise sur la gâteau, le (4-0) infligé aux hommes de Sonche Pierre pour permettre au FC Ouanaminthe d’enregistrer une seconde victoire après 6 journées de compétition.

À lire aussi:

Share

Comments

comments