Foot- D1- Ouanaminthe : Yvenet Noël et Frantz Moïse annoncent officiellement leur départ !

Par Childo Geffrard

L’international haïtien des moins de 20 ans, Yvenet Noël et Frantz ‘’Krezi’’ Moïse ont vécu leurs dernières semaines en tant qu’Ouanaminthais. Arrivés sur les bords de la frontière respectivement en 2015 et 2016 en provenance de l’Accolade de Gros-Morne et du FC Port-de-Paix en D2, ils ont annoncé leur décision de partir vendredi dans deux lettres identiques envoyées aux dirigeants de leur club. Ils évolueront au sein de l’AS Capoise lors de la 2e partie de la saison.

« Chers dirigeants, je tiens à vous saluer et vous féliciter pour votre travail effectué dans le domaine du sport, particulièrement le football. Je profite de l’occasion pour vous annoncer que je compte porter les couleurs de l’AS Capoise au second tour du Championnat national de D1 pour la saison 2016-2017.
J’espère que vous ferez preuve de votre savoir-faire, votre compréhension et votre fair-play. Déjà, je vous dis merci en attendant une réponse sportive.
Recevez chers dirigeants mes salutations sportives ! », ont-ils chacun écrit.

 

Les natifs de Port-de-Paix ont été des rudiments importants dans l’effectif d’Alfred Berthony. Frantz Moïse a disputé la deuxième partie de l’édition 2016 en marquant cinq (5) buts et cette saison il en a déjà mis deux (2). 

De son coté, Yvenet Noël qui a joué récemment la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 20 ans, a été le maître à jouer des Capitaines et un booster pour le serial buteur, Paloulou.

Après une série d’ouverture cauchemardesque, le Vieux Coq Capois voudrait délaisser la queue de la D1 au profit d’une autre formation en embauchant deux jeunes assez hargneux, de quoi éviter une descente en enfer en fin d’année. On attend donc voir ce qu’ils apporteront à l’édifice de l’AS Capoise.

À lire aussi:

Share

Comments

comments